Retour à la liste de l'agenda

Fête nationale, musique !

Culture

Évènement passé

Rendez-vous samedi 13 juillet, de la Place Verdun à la Place Clemenceau, en passant par le Boulevard des Pyrénées et la Place Reine Marguerite pour une grande fête populaire !

Pau s'apprête à vivre intensément la Fête Nationale. Le Comité des fêtes et de promotion de la Ville de Pau œuvre depuis plusieurs semaines pour faire de ce moment, une soirée festive et conviviale. Défilé militaire et bal sont au rendez-vous, samedi 13 juillet sans oublier l'incontournable des nuits d'été : le feu d'artifice. Lampions, guirlandes et buvette, c'est l'esprit bal populaire !

  • Revue des troupes et prise d'armes
    Avec la participation de l'Harmonie Paloise
    Place de Verdun – 18h

  • Défilé militaire
    Place de Verdun – 18h45

  • Les Acoustiques Anonymes (fanfare alternative)
    Place Reine Marguerite – 21h

Un cocktail musical « AcoustiFestif » dégagé de chansons reprisées, qui se déguste à volonté et fait voyager par la magie de l’acoustique. Un répertoire atypique pour toutes les générations et ponctué d’humour et de décalages.

  • Zulu 9.30 (latino world alternatif / Barcelone - Espagne)
    Place Clemenceau – 21h

Directement débarqués du vivier multiculturel barcelonais, le groupe ZULU 9.30 offre un mélange puissant de world fusion et de folk alternative. Dans leur mix multicolore, on retrouve les musicalités enivrantes importées des quatre coins du monde et le son si typique de la capitale méditerranéenne. Ils apportent aussi à leur reggae folk un parfum sud américain et un groove alternatif ravageur.

  • Feu d'artifice
    Boulevard des Pyrénées – à partir de 22h45

Crédits : Dominique Guilhamassé / Ville de PauDes gerbes de lumières embraseront le ciel palois à l'occasion du traditionnel feu d'artifice, star incontestée des nuits d'été. Tiré depuis le stade Philippe-Tissié, ce spectacle son et lumière animera tout le boulevard des Pyrénées.

 

  • Les Castafiores ( chanson / rock festif humoristique - France)
    Place Clemenceau – 23h30

3 chanteurs, un accordéon, une guitare et une batterie. Il n'en faut pas plus aux Castafiores pour transformer les plus grands standards de la chanson française et internationale en hymnes de fêtes explosifs.

Concentré d'énergie unique fait de bonne humeur et d'humour, ralliant les générations de la guitare électrique et de l'accordéon musette, sur les rythmes festifs d'une batterie rageuse. Un grand moment de fête !

Coordonnées

64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites