Retour à la liste de l'agenda

Boulevard en Promenade

Loisirs

Évènement passé

Comme tous les premiers dimanches du mois le boulevard des Pyrénées s'anime la 1er novembre après-midi, de 14h à 18h. C'est le troubadour des temps modernes « Pianomade », Christophe Fontaine qui enchantera le public palois.

Le Boulevard en Promenade est une animation gratuite proposée tous les premiers dimanches de chaque mois par la Ville de Pau sur le Boulevard des Pyrénées de 14 h à 18 h.
Cette animation mensuelle permet d'offrir, aux promeneurs, rollers, cyclistes, 4 heures durant, un lieu sans véhicule , réservé à la balade et aux animations mais également d'accueillir des bouquinistes, artisans créateurs, des peintres et des sculpteurs de qualité, et ce, afin de favoriser la créativité et valoriser les créations des personnes exerçant une activité artisanale ou artistique.

Ainsi vous pourrez découvrir :

Sur le parvis du funiculaire
Le « PIANOMADE » de Christophe Fontaine de 15h à 16h30 (concert gratuit)
Le bouquiniste : Daniel Louné

Sur le Boulevard des Pyrénées
Les artisans créateurs : Créa Biche, La danse des cuirs, Le Molly, Didine la sardine, Boule de pâte, AMB, Karyns, Sarrayan, Catherine Beaudet, Nhel, Frank Laboile, Helge Hitta, Simone Cros Moréa, Karamelle, Thalie et Claude, Les créas de Dgégé, Secrets d'armoire, Mamicha … proposeront des créations artisanales de peinture sur porcelaine, en argile polymère, objets de décoration, accessoires de mode, bijoux, mosaïques, peinture sur verre, meubles relookés, créations en tissu et en feutre de laine artisanal, poésies sous cadre, etc...

Les peintres et les sculpteurs : Marie-Hélène Delort, Michèle Franco, Jean Spiridione, Ccdans les Étoiles, Marie-Laure Arlaud, Christian Reynaud, Jacques Miswald

Exposition sur « l'intermodalité » et « l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite » avec l'association DUT Aquitaine Grand Pau.

Aux abords du Parc Beaumont

Initiation et démonstration de modèles réduits sur le bassin du Palais Beaumont par Le Club Nautique Pyrénéen.
Comme à l'accoutumée, les visites du Château de Pau, du Musée des Beaux-Arts et Bernadotte sont gratuites ce premier dimanche du mois.

Coordonnées

Boulevard des Pyrénées Pau 64000

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites