Retour à la liste de l'agenda

Les 5èmes Casetas de Pau

Loisirs

Évènement passé

Les Casetas de Pau 5ème édition, vendredi 13 et samedi 14 novembre, de 19h à 2h du matin, au parc des expositions.

Voir l'image en grandLES CASETAS DE PAU – 5ème édition

Les Casetas de Pau se dérouleront au parc des exposition de Pau les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2015.
Les Casetas de Pau reviennent pour cette cinquième édition avec toujours le même mot d’ordre : « POPULAIRE et FESTIF». Cette édition se concentrera sur 2 soirées. Chaque soirée sera composée de 3 parties: un apéro-repas concert, le grand concert et la fin soirée dansante. Ainsi de l’ouverture à 19h, jusqu’à la fermeture à 2h du matin, les casetas seront animées. Cette année, l'opération "Un foulard pour les restos" est reconduite et parrainée par notre partenaire la CAFPI qui a permis de financer la fabrication des foulards. Cette opération permettra (nous l'espérons) d'offrir encore au moins 3000 repas aux restaurants du cœur de Pau.

Le prix d’entrée sera maintenu à 5 € par soirée. En effet, cet évènement a un coût et il faut bien le financer. Dernière chose et pas des moindres: le décor et la disposition des casetas changent .... surprise.

LE PROGRAMME

VENDREDI 13 :
A partir de 20h : Des standards de la variété revisités à la sauce Flamenco ! Le groupe Estrella Gipsy vous transportera dans une ambiance de fête, pour un apéritif concert de début de soirée aux accents de Flamenco. Vous découvrirez de grands standards de la variété française et internationale revus et corrigé en version gipsy. Ambiance garantie !
21h30 : Le grand concert des Casetas : SHOW AC/DC
ASS/DEUS : UN TRUC DE FOU ! Nous avons découverts ASS/DEUSS cet été dans le sud-est lors d’un concert devant plus de 12000 personnes ! Surprenants, bluffants, plus vrai que les vrais, ces fans d’AC/DC sont certainement un des meilleurs, sinon le meilleur tribute du groupe australien. Le son, la voix, le look, le jeu de scène, la précision des reprises du répertoire du groupe rock légendaire : tout y est. Etonnants, détonants, il n’y a pas assez de superlatifs pour les qualifier. Vous n’aurez droit qu’à des tubes et que vous ayez 7 ou 77 ans, vous allez simplement adorer ! A noter qu’un des membres du groupe joue également avec « Face to Face » (avec 2 ex de TRUST).
23h à la fermeture : LET’S DANCE avec RFM NIGTH FEVER ! DAVID LABAT, animateur et DJ RFM sort les platines pour partager avec vous ses meilleurs morceaux dance, disco et funk ! Forfaits ski, tee-shirts, goodies, il y aura des tas de KDOS à gagner. RFM Nigth Fever c’est tous les week-end sur RFM !

SAMEDI 14 NOVEMBRE

A partir de 19h : Un départ de soirée EXPLOSIF !!!
LES FANTASKES

Ces six musiciens originaires de la Bigorre partagent tous cet esprit festif du festayre, caractéristique des fêtes du Sud-ouest. Ils sont d’ailleurs de toutes les manifestations populaires. La formation de musique de rue revisite à sa sauce tous les types de musique dans l’unique but de faire chanter et bouger le public.
A travers un répertoire très éclectique, allant du funk au paso doble, en passant par le ska, la variété populaire, ou encore le disco, les joyeux fanfarons n’ont de cesse d’exporter aux quatre coins de France leur bonne humeur et leur punch qui ne laissent aucun public indifférent !
21h30 : Le grand concert des Casetas avec le groupe DUENDE

Salsa Reggae Fusion ! Les Casetas de Pau vous ont toujours fait découvrir des groupes de grande qualité. Nous ne dérogerons pas à cette tradition avec le groupe DUENDE et ses prestations scéniques époustouflantes. Prenant sa source dans la tradition sud-américaine et la culture espagnole, la musique de Duende permet la rencontre de la salsa et du hip-hop, du tango et du reggae, ou encore du merengue et du rock. En juin 2012, ils sortent leur premier album "La Canción Olvidada". Le nom du groupe fait écho à la notion de duende présente dans la culture andalouse et flamenca. Depuis sa création, Duende s'est produit dans de nombreuses villes françaises (Bordeaux, Carcassonne, Bayonne ...) espagnoles (Madrid, Albacete, Ségovie, Saragosse...) mais aussi en Suisse à l'occasion du 46ème Montreux Jazz Festival.
23h à la fermeture : Les années folles des discothèques paloises !!!
Les plus vieux se rappellent les discothèques mythiques de la région Paloise : Le M3, Le FUN, Le PARADIS … etc. Les plus jeunes dansent toujours sur ces hits inoubliables. Ce soir on va vous faire un véritable « REVIVAL ». Séquence souvenir pour certains, séquence découverte pour d’autres, avec le DJ star de ces années là : KASIMODO !!! 27 années derrière les platines, il a fait danser plusieurs générations à Pau et sera exceptionnellement aux casetas pour vous avec un show vidéo ! Véritable animateur de soirée, il vous transportera vers une ambiance de fou pour conclure ces Casetas comme un véritable feu d’artifice !!!

Facebook : https://www.facebook.com/Les-Casetas-de-Pau-429058220460811/?fref=ts

Coordonnées

Parc des expositions de Pau Boulevard Champetier de Ribes Pau 64000

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites