Retour à la liste de l'agenda

LE CATCHEUR LA PUTE ET LE DEALER + PUNISH YOURSELF

Culture

Évènement passé

Soirée electro et cyber punk avec deux concerts gratuits à partir de 21h au Théâtre de Verdure, dans le cadre de l'Eté à Pau.

  • 21h: Le CATCHEUR, la PUTE et le DEALER (Eletro punk)

Le Catcheur, La Pute et Le Dealer nous emmènent dans un trip sonore et visuel, où les rares règles seraient piétinées par la mesure la plus dantesque.... Fervents défenseurs des Riots Girls, accrocs au rock dur comme aux nouvelles tendances électroniques, le trio sert une mixture énergique, mêlant riffs de guitares et rythmes digitaux, refrains punk et basses analogiques...  un trip sonore et visuel où les rares règles seraient piétinées par la démesure la plus dantesque !!!

      • 22h : PUNISH Yourself (Cyber punk)

Techno-punk, électro-metal, glam-indus. Punish Yourself joue une musique extrême et abrasive, entre techno punk et metal actuel en passant par la cold wave 80's.

Punish Yourself c’est comme si on mettait une pleine bouteille de Tabasco dans la bouche, on aura toujours le feu avec ce groupe, on arrive morose, on en ressort sourire aux lèvres et le corps bouillant. Ce groupe est une véritable tornade armée de morceaux sans temps mort. Spectacle apocalyptique, cyberpunk mutant et publics conquis d'avance : Punish Yourself ne lâchent rien, jamais. Et ne sont jamais là où on les attend...

En cas de pluie, les concerts sont déplacés au parc des expositions. Infos actualisées sur leteapau.com et sur les réseaux sociaux de l'été à Pau.

Coordonnées

Parc Beaumont 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites