Retour à la liste de l'agenda

FLOX + THE SKINTS

Culture

Évènement passé

Le reggae est à l'honneur à l'Eté à Pau mardi 6 août, avec deux concerts gratuits à partir de 21h. Attention, en raison de la météo les concerts sont déplacés au Parc des Expositions.

  • 21h : Flox ( Nu-Reggae)

Rares sont ceux qui parviennent à faire évoluer le reggae. Flox est de ceux-là. Musicien inventif, aussi à l'aise avec les instruments traditionnels qu'avec les machines, il donne un sérieux coup de lifting au genre sur son quatrième album, en s'appuyant autant sur ses influences d'hier (The Police, Men at Work...) que sur le dubstep et l'électro d'aujourd'hui.

Artiste franco-anglais, Flox joue un savant mélange d’électro, de reggae et de groove. Les racines anglaises de ce jeune artiste se font entendre au fil de l’album, faisant penser ça et là à The Streets. Flox, batteur de formation, parvient à faire rythmer "reggae-flox" et électro. C'est avec ces exigences que FLOX nous délivre son nouvel album ALL MUST DISAPPEAR , une musique moderne, envoûtante, décomplexée quelque part entre l’Angleterre et la France.

  • 22h : The Skints (Ska, Rocksteady)

Quatuor londonien, The Skints a la particularité d'explorer la musique sous tous ses angles du reggae, au ska en passant par le punk jusqu'au rock. Ils ne sont que quatre mais multi instrumentistes confirmés pour une palette sonore qui s’autorise sans complexes des audaces pétillantes mélodica, flûte traversière, percussions, basse, guitare, batterie, clavier, saxophone, The Skints nous ballade dans un univers festif… Une formation soudée et rodée à l’ancienne…

En cas de pluie, les concerts sont déplacés au parc des expositions. Infos actualisées sur leteapau.com et sur les réseaux sociaux de l'été à Pau.

Coordonnées

7 boulevard Champetiers de Ribes 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites