Retour à la liste des actualités

Le feu d'artifice reporté

Mairie | Lundi 15 juillet 2013

Évènement passé

Un orage et de fortes rafales de vent ont contraint le Comité des Fêtes et de Promotion de la Ville de Pau à annuler les animations festives du 13 juillet. Le feu d'artifice est reporté à une date ultérieure.

La cérémonie officielle et le défilé de la fête nationale ont bien eu lieu en fin d'après midi, place de Verdun. La météo s'est ensuite dégradée. La décision d'annuler concerts et feu d'artifice a été prise en début de soirée pour assurer la sécurité des spectateurs déjà présents sur le boulevard des Pyrénées et sur les places Reine Marguerite et Clemenceau. En effet, il n'a pas été possible d'attendre la fin de l'orage pour lancer le spectacle pyrotechnique en raison de la pluie persistante et de l'arrivée de trains en gare, à proximité du stade Tissié d'où étaient tirés les feux.

Le Comité des Fêtes et de Promotion de la Ville de Pau travaille de concert avec les services municipaux pour reporter le feu d'artifice à une date ultérieure, en harmonie avec le calendrier des manifestations de l'été.

 

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites