Retour à la liste de l'agenda

Atelier graphisme - Construire par le vide

Culture

Évènement passé

En lien avec l’exposition Mind Walk III, présentée au Bel Ordinaire, Damien Auriault et Ivan Bléhaut vous proposent un atelier visant à sensibiliser à l’importance de l’équilibre entre le blanc et le noir au sein d’une composition graphique. Samedi 5 décembre, à 17h, au Bel Ordinaire.

Découpage, collage, assemblage : autant de techniques qui permettent d’appréhender le dessin de formes (abstraites et/ou géométriques) de manière ludique.

Damien Auriault et Ivan Bléhaut sont deux designers graphiques indépendants originaires de Pau. Diplômés de l’École de Communication Visuelle atlantique (Damien) et de l’École Estienne (Ivan), tous deux travaillent dans le domaine de la communication visuelle. Ils se nourrissent de pratiques plus manuelles liées aux arts graphiques, comme l’impression en sérigraphie et la peinture murale. Damien et Ivan donnent de l’importance au savoir-faire artisanal. Ils privilégient la création sans l’aide de l’outil informatique pour conserver le geste et les aspérités qui constituent l’originalité d’une création.

Public : à partir de 14 ans. Durée : 2h. Gratuit - sur inscriptions uniquement au 05 59 72 25 85 / cl. lambert@agglo-pau.fr

Coordonnées

Bel Ordinaire, espace d'art contemporain Allée Montesquieu 64 140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites