Retour à la liste des actualités

Travaux sur le boulevard des Pyrénées (du 11/01 au 29/02)

Travaux | Mardi 5 janvier 2016

Évènement passé

Des travaux concernant la pérennisation de la piste cyclable à double sens auront lieu sur le boulevard des Pyrénées du 11 janvier au 29 février 2016 (la date de fin de travaux est susceptible d'évoluer en fonction de la météo).

Des travaux concernant la pérennisation de la piste cyclable à double sens auront lieu sur le boulevard des Pyrénées du 11 janvier au 29 février 2016 (la date de fin de travaux est suscpetible d'évoluer en fonction de la météo).

Les conditions de réalisation de ces travaux imposent l'interdiction du stationnement 24h/24 sur le domaine public et la circulation ne sera possible que pour les riverains et uniquement pour accéder aux garages privatifs.

Attention : l'accès riverain sera impossible de 8h15 à 17h. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour ne vous déplacer qu'exceptionnellement en voiture pendant les horaires de chantier.

Les travaux concerneront le boulevard des Pyrénées, entre la voie Ouest du boulevard Aragon et les allées de Nerval, ainsi que devant le kiosque Rauski de la place Royale.

Le boulevard étant fermé à la circulation sur une partie, la ville de Pau va mettre en œuvre des déviations et des modifications de sens de circulation :

  •  Le sens de circulation sera modifié rue Louis Barthou entre la rue Léon Daran et le boulevard Aragon. Elle sera également à double sens entre le boulevard Aragon et la rue Gachet.
  • Le sens de circulation autour de la place Royale sera inversé
  • La rue Henri IV sera à double sens devant l'Hôtel de Ville

Nous vous invitons à prendre connaissance de ces modifications de circulation de manière détaillée dans le plan ci-dessous.

Voir l'image en grand

Pour tout renseignement complémentaire, le service Occupation du Domaine Public se tient à votre disposition au 05 59 27 89 18.

La Ville de Pau vous prie de bien vouloir excuser ces désagréments et vous remercie de votre compréhension.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites