Crédits : Yu Morita - Flikr commons

Retour à la liste des actualités

L'emploi, un enjeu majeur au cœur de la stratégie de la Ville de Pau et de l'Agglo

Economie | Vendredi 4 mars 2016

Dans le cadre du Plan réalité emploi lancé le 28 janvier dernier, François Bayrou, Maire de Pau et Président de la Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées, Josy Poueyto, 1ère adjointe, et Kenny Bertonazzi, Conseiller municipal en charge de l'emploi, ont présenté une première action concrète en faveur de la création d'emplois.

Grâce à l'action du Club Emploi et Développement du Hameau Saragosse qui met en relation directe les demandeurs d'emplois des quartiers d'Ousse des Bois et de Saragosse et les entreprises, l'Hôtel Ibis Budget a pu enbaucher 9 personnes (peintres, électriciens, plombier, plaquiste…) au cours de deux 1/2 journées de recrutement.
Messieurs Roméro et Dumora d'Ibis Budget ont apprécié la manière dont ces recrutements se sont déroulés -  simplicité et efficacité du dispositif, mise en relation directe - et se disent très impressionnés par l'engagement des 9 nouveaux embauchés, en poste depuis le 1er mars.
 
Prochains RV :
- Café de l'emploi, le 8 mars de 9h à 11h à la Maison Lartigue à Pau
- Une 1/2 journée d'information et de recrutement avec Geiq Propreté, le 15 mars du Club Emploi et Développement du Hameau Saragosse, 74 bis av de Buros à Pau.


Renseignements et inscriptions obligatoires au 05 59 14 73 84

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites