Retour à la liste des actualités

Travaux sur le boulevard des Pyrénées phase 2 (du 21 mars à mai 2016)

Travaux | Lundi 21 mars 2016

Évènement passé

La deuxième phase des travaux de pérennisation de la piste cyclabe à double sens sur le boulevard des Pyrénées a débutée, pour une période d'environ 2 mois.

Du 21 mars à début mai 2016 : Deuxième phase des travaux du Boulevard des Pyrénées (la date de fin des travaux est susceptible d'évoluer en fonction de la météo)

 

La deuxième phase des travaux de pérennisation de la piste cyclabe à double sens sur le boulevard des Pyrénées a débutée, pour une période d'environ 2 mois.

Les conditions de réalisation de ces travaux imposent l'interdiction de stationnement sur le domaine public 24h/24 et de circulation des véhicules sur le boulevard des Pyrénées à l'exception des véhicules de livraisons et des riverains qui pourront accéder à leurs garages privatifs. En revanche, l'accès riverains sera impossible de 8h15 à 17h mais restera libre en dehors des horaires du chantier. Les riverains sont donc invités à prendre leurs dispositions pour ne se déplacer qu'exceptionnellement en voiture pendant les horaires de chantier.

 

Les travaux concernent le boulevard des Pyrénées, entre le square Aragon et la rue Adoue incluse. Le boulevard étant partiellement fermé à la circulation, la ville de Pau met en place de nouvelles déviations et rétabli certains sens de circulation :

  • le sens de circulation est rétabli dans son sens initial rue Louis Barthou entre la rue Léon Daran et le boulevard Aragon.
  • la rue Adoue est fermée à la circulation et au stationnement
  • la rue Henri IV redevient en sens unique devant l'Hôtel de Ville
  • la circulation est interdite autour de la place Royale, sauf pour les riverains
  • depuis la rue Louis Barthou, la circulation et le stationnement sont interdits sur le square et le boulevard Aragon, sauf pour les riverains et pour l'accès au parking souterrain

L'accès au centre-ville par l'Ouest (place Gramont, place de Verdun...) reste normal. De plus, le centre-ville redevient accessible jusqu'au parking Aragon lorsque l'on vient de l'Est (côté Beaumont).

En revanche, pour accéder à la place Royale et au château depuis l'Est de Pau, il est nécessaire de suivre la déviation qui passe par la gare et l'avenue Jean Biray.

Voir l'image en grand

 

Pour tout renseignement complémentaire, le service Espaces Publics Projets se tient à votre disposition au 05 59 80 74 80.

La Ville de Pau vous prie de bien vouloir l'excuser pour les désagréments liés à ces travaux et vous remercie de votre compréhension.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites