Retour à la liste de l'agenda

1er spectacle de danses polynesiennes "Te here"

Culture

Évènement passé

Iaorana, l'AEPF PAU vous présentera son spectacle de danses polynésiennes "TE HERE" (L'AMOUR) dirigé par Maruata KROMER le samedi 28 mai au Parc des Expositions de Pau, salle Aragon de 19h30 à 21h.

Après quelques mois de répétitions intenses, la nouvelle Association des Etudiants de Polynésie Française de Pau souhaite offrir aux Palois un spectacle de danse d'une partie de la France sûrement inconnue pour beaucoup.

Au programme des danses de vahine et des danses de tane (hommes) venus d'outre-mer et de la métropole qui vous raconteront une légende sur l'amour (Te here) chorégraphiée par Maruata Kromer.

Quelques surprises vous sont réservées en plus de ce voyage de rêve en Polynésie pour seulement 12 euros (10 euros tarif réduit et gratuit -12 ans). Les fonds récoltés permettront à notre association Pau'lynésiens de remplir sa mission principale, celle de promouvoir la culture polynésienne et accueillir les étudiants qui ne connaissent pas la ville de Pau et ses alentours. Nous espérons vous voir nombreux pour respirer le parfum de la vanille et monoi au rythme des musiques polynésiennes.

Coordonnées

Hall Aragon - Parc des expositions 7 Boulevard Champetier de Ribes 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites