Retour à la liste de l'agenda

Black Uhuru + The Rasites

Culture

Évènement passé

Duckie “Gong Gong Gullie” Simpson est un des piliers du reggae. Il est un des membres fondateurs du mythique groupe jamaïcain Black Uhuru, l’un des plus prolifiques des débuts du reggae, toujours accompagné de “grosses pointures”. Samedi 7 mai, à 21h, à la Route du son à Billère.

Black Uhuru, groupe légendaire qui permettra au reggae de recevoir son premier “Grammy Award”, récompense honorifique destinée à valoriser l’excellence musicale. Il fera rayonner le reggae mondialement. Aujourd’hui, nous retrouvons Duckie “Gong Gong Gullie” Simpson original BLACK UHURU accompagné des Anglais RASITES, ce fabuleux quatuor habitué à backer les anciens du reggae qui prennent leur envol avec une musique riche de sens, des lyrics positives.

The Rasites est un groupe promis à un bel avenir musical sur les traces de leurs maîtres. La nouvelle génération qui honore les pères du reggae et porte ses valeurs haut et fort tout en harmonie. RASITES (Otis, Jahmel, Cyrus, Kashta) est formé d’une nouvelle espèce de jeunes Rastas culturels prêts à marquer le reggae d’aujourd’hui de leur empreinte. Ce sont les nouveaux messagers; ils revendiquent non seulement les racines de leur musique mais aussi leur propre histoire. Reconnaissables à leurs paroles conscientes et un exceptionnel sens de la musique, ils sont la formation reggae la plus séduisante d’Angleterre.

Coordonnées

AMPLI s.m.a.c La Route du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites