Retour à la liste de l'agenda

Fête du sport junior 2016

Loisirs

Évènement passé

Sur le modèle de la "Faites du sport" des adultes, cette course multisports, réservée aux plus jeunes adeptes d'activités physiques est devenue l'événement incontournable des jeunes sportifs et amateurs de fous-rire. Samedi 27 août à partir de 9h.

Dix sept épreuves encadrées par des bénévoles des associations sportives de Lescar attendent les 80 participants. L'occasion de découvrir un tas d'activités sportives, de se lancer des défis voire de se découvrir un talent. Un grand joueur de basket sommeille peut-être chez votre enfant ou une future championne de roller se cache encore chez votre fille.
Trois sites accueilleront les champions répartis en deux catégories 9-11 ans et 12-14 ans : le stade municipal, le complexe Désiré Garrain et le plateau sportif Jacques Monod.
Par équipe de quatre, filles, garçons ou mixte, les jeunes encadrés par un adulte s'affronteront dans des épreuves d'athlétisme, escalade, football, parcours d'obstacles, rugby, tennis de table, tir à l'arc, VTT. De quoi susciter des passions et passer une journée extra. Souvenirs et courbatures garantis !
De nombreuses récompenses attendront les jeunes à l'issue de la manifestation.

Coordonnées

Avenue Roger Cadet, Lescar

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites