Retour à la liste de l'agenda

Les Apaches - Aggressive Agricultor - Les Destropouillaves

Culture

Évènement passé

Ampli & L'Association Coma présentent : les Apaches - Aggressive Agricultor - les Destropouillaves. Samedi 29 octobre 21h.

Les Apaches
Formés en 1994 à Bordeaux et après un premier album En Colère sorti en 1999, Les Apaches ont partagé leur veine punk aux intonations hardcore avec des groupes tels que Parabellum, Les Rats ou GBH sur de nombreuses scènes européennes. En 2004, ils célèbrent leurs dix ans d'existence avec la sortie d'un album de morceaux live. Douze ans après, Les Apaches n'ont pas encore enterré la hache de guerre et retrouvent la scène avec une énergie intacte.

Aggressive Agricultor
30 ans d'existence jalonnés de moultes péripéties et toujours aussi énervés, les Aggressive Agricultor reviennent en 2016 avec un tout nouvel album Et alorrrrrs ? Y'a un problème Monsieur l'agent ? On l'aura compris, inutile de trop titiller nos fameux bayonnais pour qu'ils déploient le plus naturellement du monde leur hargne légendaire. Sur scène, leur rock métal agricole fait l'effet d'une moissonneuse batteuse lancée à vive allure dans un champ de blé en herbe. Efficace et radical !

Les Destropouillaves
De retour mais pour combien de temps ??? Les Destropouillaves rebranchent les amplis et font leur «retour aux sources» avec la formation originale du début des années 90.
Gillou à la batterie, Nono à la guitare et aux cris et La Huche à la basse et au chant dépoussièrent leurs hymnes les plus connus et nous replongent dans l’insouciance qui a été la leur dans ces années-là…Profitez en vite, n’attendez pas demain pour aller les voir...

Coordonnées

AMPLI s.m.a.c La Route du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites