Retour à la liste de l'agenda

Slaughter House Party #8

Culture

Évènement passé

Ampli & Endopia présentent : Slaughter House Party.
Créée en 2015, la toute nouvelle association ENDOPIA n’en est pas moins à sa huitième SLAUGHTERHOUSE PARTY organisée avec le soutien d’AMPLI. Sans détour, cette Slaughterhouse frappe fort en invitant la figure des nuits raves et technos en Europe : THE DJ PRODUCER. Jeudi 10 novembre à 21h30 à la Route du son à Billère.

The Dj Producer (GB)
Luke McMillan, a.k.a The Dj Producer est la figure incontournable des 20 dernières années de la techno hardcore underground britannique. Aussi à l’aise avec le breakbeat que le hip hop, Producer est le fondateur de cette veine bien spécifique qu’est le UK hardcore. Au fil des collaborations avec Hellfish ou Manu le Malin, Producer se produit aussi lors de soirées mémorables telles que Thunderdomes ou Mysteryland. Producer est un des rares DJ à happer toute une foule aussi diverse qu’elle soit.

Rec Blaster (FR)
DJ/producteur/remixeur, influencé par les célèbres labels parisiens Institubes et Ed Banger, Rec Blaster a commencé à se faire un nom sur la scène lilloise avant de créer son propre label Red Tiger Records en 2012. D'une main de fer dans un gant de velours, Rec Blaster balance sa neuro funk, dubstep pour le plus grand plaisir de tous.

Noize Grinder (FR)
Bercé par la bass music depuis toujours, Noize Grinder distille aussi bien du dubtsep que du hybrid trap, du breakcore en passant par le hip hop.

Romarno (FR)
Activiste du collectif Babapunkmonsters, expert en free parties, Romarno arrive avec de nouveaux mixes techno, hardcore.

Coordonnées

AMPLI s.m.a.c La Route du Son 51 allée Montesquieu 64140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites