Crédits : Ville de Pau

Retour à la liste des actualités

Que faire à Pau lorsqu'il fait trop chaud ?

Loisirs | Mercredi 20 juillet 2016

Ça y est l'été est là avec le soleil ! Afin de profiter de ces beaux jours sans trop souffrir de la chaleur, la Ville vous fait une liste des endroits "les plus frais" de Pau.

Pour rappel, des fontaines à eau potable sont disponibles un peu partout dans la ville. La carte de ces fontaines est disponible juste ici.

Il est aussi important de prendre certaines précautions lors des fortes chaleurs, notamment auprès des enfants et des personnes âgées. Vous trouverez les bons réflexes à prendre dans l'image ci-dessous.

Voir l'image en grand

 

 

 

 

 

 

 

 

Que peut-on faire à Pau sans souffrir de la chaleur ?

Pour les plus sportifs nous vous donnons rendez-vous au Stade Nautique ou au Stade d'eaux vives où vous pourrez vous dépenser tout en vous rafraîchissant.

Si vous souhaitez vous balader, les 7kms de voie verte dédiées au sport, à la détente et aux loisirs des Rives du Gave seront parfaits pour une journée en famille. Pour rappel, la baignade dans le Gave est interdite.

Pour les plus bucoliques, le parc Beaumont est l'endroit idéal pour lire un livre à l'ombre d'un arbre tout en dégustant une glace.

Si vous préférez venir en centre-ville, les enfants pourront profiter des jets d'eau sur la place Clemenceau (en revanche, la baignade dans la fontaine est interdite). Et si vous cherchez un endroit climatisé, pourquoi ne pas en profiter pour emprunter des livres à la médiathèque ou aller au cinéma ?

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites