Retour à la liste des actualités

Service civique : appel à candidatures

Mairie | Mercredi 3 août 2016

La Ville de Pau accueillera, à partir du 1er septembre, six jeunes en service civique pour une durée de 6 à 9 mois. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 26 août sur le site internet dédié.

Le service civique s'adresse à des jeunes volontaires, sans distinction, de 18 à 25 ans, investis et désireux d'accomplir des missions d'intérêt général au sein de la collectivité. Véritable outil d'intégration professionnel et social, cette mission offre à chaque jeune une expérience formatrice et valorisante, dans différents domaines d'interventions.

Les volontaires retenus assureront des missions complémentaires à celles des agents municipaux, leur permettant ainsi d'expérimenter des projets innovants, d'accompagner de nouveaux dispositifs et d'aller à la rencontre des habitants.

 

Les jeunes postulent sur les missions qui les intéressent parmi les suivantes :

Les candidatures sont à déposer sur service-civique.gouv.fr

Ce dispositif est accompagné par la Direction Vie des quartiers, emploi et valorisation des compétences du Département Développement social.

Renseignements auprès d'Anne-Sophie Antoine-Zatta, chargée de mission Jeunesse, 05 59 27 85 80 poste 7423 ou a.antoine-zatta@ville-pau.fr

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites