Retour à la liste de l'agenda

Caminada, randonnée bucolique et artistique

Vie associative

Évènement passé

Los Hadets organise pour la première fois une Caminada et un repas le 25 septembre 2016 à partir de 9h30 à Rontignon (suivre les panneaux ADAPEI et après un km prendre à gauche) au lieu dit "Barbe paresseux" 1 route du Hameau.

L'association des parents d'élèves (Los Hadets) de la Calandreta Titouan Lamazou se lance pour la première fois dans l'organisation d'une Caminada. C'est une randonnée, ici de 6km agrémentée de pause artistique et musicale ainsi que de points étapes pour se désaltérer. S'en suivra un repas finement preparé par nos soins qui débutera à 12h30 et dont le dernier service sera à 14h. Nous vous proposerons un apéritif au punch avec ou sans alcool, le repas se compose de grillade, de divers salade, d'une piperade puis de fromage et de plusieurs dessert. Du vin rouge vous sera également proposé.
La marche est tarifée à 5 euros pour les adultes, gratuite pour les moins de 12 ans. le repas est à 12 euros et à 6 pour les moins de 12 ans. Pour les randonneurs, la marche+le repas sont à 15 euros.
Une réservation est nécessaire pour le repas auprès de Naima au 07.68.13.36.44 ou par mail à mazeres-calandreta@laposte.net.
Merci d'avance pour votre présence et votre soutien.

Coordonnées

1 route du Hameau au lieu dit " Barbe paresseux" 64110 Rontignon

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites