Retour à la liste des actualités

Ecoutez Dimanche 16 octobre a eu lieu la première fête de quartier des Allées de Morlaàs.

Quartiers | Lundi 17 octobre 2016

Dimanche 16 octobre a eu lieu la première fête de quartier des Allées de Morlaàs.

Cet événement a été organisé conjointement par les habitants, avec le concours de l'amicale laïque du groupe scolaire Lapuyade et d'associations, en présence de Monsieur Eric Saubatte adjoint à Monsieur le Maire, élu référent du secteur des allées de Morlaàs et avec le soutien de la Direction Vie des quartiers.

Une fête bien rythmée qui a débuté dès 10h pour les plus matinaux et sportifs qui avaient au choix, 2 parcours en marche rapide à travers le quartier, de 3 ou 7 kilomètres. Ensuite, tout au long de la journée, les animations se sont succédées dans une ambiance joyeuse et festive qui plus est réchauffée par un beau soleil d'automne.

Chasse au trésor, jeux de société, balade en voitures anciennes, concours de dessins etc, il y en avait pour tous les goûts.

Puis en famille, entre voisins ou amis, le parc de la villa Ridgway a accueilli le temps d'une pause à la façon auberge espagnole, l'ensemble des convives pour partager et déguster les nombreux mets cuisinés pour l'occasion, le tout dans une ambiance musicale offerte par le groupe Nocome T's. 

Indéniablement une belle réussite pour cette première fête de quartier qui aura permis de donner une image chaleureuse et conviviale autour d’habitants heureux d'ouvrir à tous leur quartier. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

Retour en images

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites