Retour à la liste de l'agenda

Spectacle du reveillon au Théâtre Monte Charge

Culture

Évènement passé

Qu'est ce qui fait qu'on est resté ensemble, est la dernière création du Théâtre Monte Charge pour la soirée du réveillon. Samedi 31 décembre de 10h à 22h, cours Bosquet.

La Retraite : “ ça y est! J’y suis ! ”
Cri de joie pour les uns et d’angoisse pour les autres.

Bétina Schneeberger et Alain Destandau (le couple le plus fou de l’année / Arthur / créations internationales avec le Viet Nam et Cuba) n’ont pas résisté à l’envie de taquiner ce thème qui titille beaucoup d’entre nous et concerne toute la famille.
Ils ont créé deux personnages bien retraités que tout le monde voudra adopter, le tout dans un délire total et jubilatoire.

Dans son couple, comment supporter l’autre tous les jours alors qu’on ne le voyait que le week end.
Comment éviter de garder les petits enfants sans se brouiller avec la belle fille et sans se faire doubler par l’autre belle mère sur le terrain de la super mamie.
Que faire de tout ce temps et de cette liberté tant attendus et qui font peur tout à coup.
Comment paraître toujours jeunes aux yeux des enfants sans être obligés d’aller jusqu’à l’épuisement dans des cours de salsa ou des salles de sport où on n’avait jamais mis les pieds.
Quel projet pour une nouvelle vie.

Un texte sur mesure de Jean Jacques Cripia, que les acteurs et la mise en scène ont explosé dans un grand délire irrésistible.
Patrick Le Luherne, alias Doud, un des mentors et champion du monde de la ligue d’impros en assure la mise en scène avec une grande efficacité

Un spectacle pour toute la famille, car la retraite, c’est tout le monde qui la paye.

Coordonnées

Théâtre Monte Charge 4 Cours bosquet 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites