Crédits : @Ville de Pau

Retour à la liste des actualités

Le stade d'Eaux Vives labellisé "Tourisme Handicap"

Sport | Vendredi 31 mars 2017

Les plaques inaugurales « Tourisme handicap » et « Qualité tourisme » ont été dévoilées, vendredi 31 mars, au stade d'Eaux Vives par François Bayrou, Maire et Président de la communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées .

Le Maire de Pau était entouré par Jacques Pédehontaa, Président du Comité départemental du tourisme, André Arribes, Maire de Bizanos, Vice-président de l'Agglomération et Patricia Wolfs, adjointe en charge du handicap.



La commission nationale a accordé au stade d'Eaux Vives pour une durée de cinq ans, le label correspondant aux quatre familles de handicap moteur, mental, auditif et visuel. Cette reconnaissance récompense les efforts réalisés par les professionnels du tourisme en matière d'accessibilité et d'accueil des clientèles spécifiques.

Aller au-delà :

Le stade d'Eaux Vives Pau Pyrénées qui souhaitait pour sa part aller au-delà de la simple accessibilité envers le public en situation de handicap, s'est inscrit également dans une démarche de Qualité tourisme pour valoriser le travail effectué au quotidien.

Un enquêteur mystère venu pratiquer sans s'annoncer a ainsi noté la prestation en se basant sur quatre critères : le rapport qualité-prix, l'accueil du personnel, la qualité générale et l'intention de revisite. Ayant répondu aux exigences à l'issue de cette visite, le stade s'est vu attribué la labellisation.

Coordonnées

Stade d'Eaux Vives Pau Pyrénées Rue de l'Yser Bizanos

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites