Retour à la liste de l'agenda

Josman et le Désordre Hip hop Week

Culture

Évènement passé

Dans le cadre de la Hip hop Week initiée par l'association Article4 le Show Case Time accueille Josman et les palois de Le Désordre. Vendredi 12 mai, à 21h, au Show Case.

En partenariat avec l'Association Article4, dans le cadre de la Hip-Hop Week 2017
Josman, Aka Jeezy Jeezy Baby, est un rappeur français de 23 ans. Originaire de Vierzon, dans le département du Cher, il s'est par la suite installé en région parisienne, à Aubervilliers.
Vainqueur d'End Of The Weak Paris 2013, il se fait connaître du public en 2015 par un premier projet payant, l'EP «Échecs Positifs. Le 13 juin 2016 il livre son deuxième projet, une mixtape intitulée Matrix. Sa dernière mixtape, Zero Dollar. vient de sortir ce Printemps 2017.
https://genius.com/artists/Josman
Le Désorde (Pau) créé en 2012 travaille depuis ses débuts avec le graphiste Laco Prod (visuel, clips) et depuis peu avec Dj Souldigga.
Le groupe sortira plusieurs morceaux et freestyles, pour finalement aboutir sur un premier EP intitulé “Egregore“ (disponible gratuitement depuis le 20 avril 2015), et faire plusieurs scènes sur Pau et ses alentours. Le Désordre s’est consacré par la suite à la production de nouveaux projets, en solo comme en groupe, ayant commencé à sortir et qui sortiront pendant le reste de l’année 2016 et courant 2017.
https://www.facebook.com/pg/cestledesordre/

Coordonnées

Show Case Time 8, rue Arribes 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites