Crédits : Pau à Vélo

Retour à la liste des actualités

2ème édition du défi inter-lycées à vélo

Environnement | Lundi 14 octobre 2013

Évènement passé

Du lundi 14 au samedi 19 octobre 2013, les lycées palois et l'association Pau à vélo organisent la 2ème édition du défi inter-lycées à vélo.

Sur le même principe que la première édition en avril 2013, les élèves et personnels des lycées, Louis Barthou, Honoré Baradat, Saint-Cricq, Saint-John Perse et Jacques Monod ont l'opportunité de (re)découvrir les joies de se déplacer en vélo en ville.

Le lycée ayant comptabilisé le plus de vélos utilisés sera déclaré vainqueur du défi et se verra remettre un trophée le 6 novembre.

Afin de permettre à tous de participer, IDELIS met à disposition des participants des cartes gratuites IDEcycle valables durant toute la période du défi sur les bornes mobiles et aux abords des lycées.

Parallèlement, mercredi 16 et jeudi 17 octobre, un parcours de « vélorientation » sera également proposé par l'association le long des axes de déplacement les plus agréables de la ville. Des lots IDEcycle seront remis aux 3 personnes ayant découvert le plus grand nombre de balises.

Les inscriptions pour une carte IDEcycle et à l'atelier vélorientation se font auprès du secrétariat des élèves de chaque lycée participant. Un gilet jaune sera offert pour toute inscription.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites