Aide à l'Ukraine : la collecte de dons en nature est suspendue à compter du 17 mars

20 avril 2022

Aide à l'Ukraine : la collecte de dons en nature est suspendue à compter du 17 mars

A la demande de la Protection civile, le dispositif de collecte de dons en nature est suspendu à compter du 17 mars. Le centre de collecte du Parc des expositions fermera donc mercredi 16 mars au soir et sera prêt à rouvrir en cas de besoin.

A la demande de la Protection civile, le dispositif national de collecte de dons en nature en faveur de l'Ukraine est suspendu à compter du 17 mars. Le centre de collecte du Parc des expositions à Pau ferme donc le 16 mars au soir et sera prêt à rouvrir au besoin.

Pour toutes les personnes volontaires pour accueillir à leur domicile une famille ukrainienne, la Communauté d’agglomération récupère la mission de recueil des propositions d’hébergement.  

Afin de faciliter le traitement des propositions, la mairie de Pau a créé un formulaire à remplir en cliquant sur ce lien.

Pour les dons financiers, nous invitons celles et ceux qui souhaitent contribuer à l’appel à la générosité publique à s’adresser à :

Par ailleurs l’exemplarité des actions mises en œuvre par Télécoms sans frontières sur tous les champs de guerre où les besoins de communication sont si vitaux. Vous pouvez les soutenir en vous rendant sur leur site internet https://www.tsfi.org/fr/faire-un-don ou par virement au :

  • IBAN : FR76 1027 8022 7000 0276 5434 075
  • Titulaire : TELECOMS SANS FRONTIERES, 19 Rue Jean Baptiste Carreau 64000 Pau.

Pour toutes les informations, pour les bénévoles qui souhaiteraient s’engager, un centre d’appel dédié est ouvert au 05 64 64 20 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.