06 août 2019
  • Partager

Appel à candidatures pour la grande braderie d'été de Pau les 30, 31 août et 1er septembre

La grande braderie d'été 2019 se déroulera le vendredi 30, le samedi 31 août et le dimanche 1 septembre en centre ville de Pau. Avis aux candidats.

Nom
Commerce

Adresse
Pau, France

Téléphone
05 59 11 50 64

Tarifs
La redevance de d'occupation du domaine public sera de 20€ le mètre linéaire.

Adresse email
commerce@agglo-pau.fr

Horaires
La grande braderie d'été concerne les commerçants sédentaires et ambulants, le vendredi 30 et le samedi 31 août de 10h à 20h dans les rues du centre-ville de Pau. Pour les commerçants sédentaires, le dimanche 1er septembre de 10h à 15h dans certaines rues du centre-ville et autour des Halles.

La braderie d'été a pour objectif d'exposer des produits et articles bradés par les commerçants sédentaires du centre-ville de Pau, ainsi que par les commerçants ambulants venus de plusieurs régions de France. Elle se déroulera le vendredi 30 et le samedi 31 août de 10h à 20h dans les rues du centre-ville de Pau. Le dimanche 1er septembre de 10h à 15h dans certaines rues du centre-ville et autour des Halles.

Le vendredi et le samedi, des animations et structures gonflables sont installées sur la place Clemenceau. Les bars et restaurants du centre-ville vous accueillent pour un moment de détente.

Le stationnement dans les parkings souterrain sera gratuit le vendredi et le samedi de 10h à 20h.

Le parking de la place de Verdun est payant à 1€ la demi-journée, la navette Coxitis gratuite irrigue le centre-ville.

Par ailleurs le réseau de bus IDELIS dessert très bien toute la Ville.