Associations : pour participer à la 6ème édition du forum des associations, inscrivez-vous en ligne !
Le forum des associations, événement de la rentrée paloise, se tiendra le samedi 16 septembre 2023 de 11h à 18h, au Parc des Expositions. Inscrivez-vous en ligne pour participer à cette journée avant le 30 avril.

Cette année la Ville de Pau propose aux associations différents formats de présences sur le forum :
- Option 1 : « Le Stand classique fixe » : stand d’accueil et de présentation de l’association toute la journée de 11h à 18h, avec table, chaises et panneau personnalisé qui présente l’association (le secteur d’activité, la localisation et les coordonnées).
- Option 2 : « La Table haute » : une table haute d'accueil avec pupitre d'informations personnalisées mis à disposition dans l’un des 4 Espaces de Rencontres du Forum. Cette option permet aux associations qui ne peuvent pas être présentes toute la journée de bénéficier d’un espace dédié sur le créneau horaire de leur choix.
- Option 3 : « La Présence vidéo » : pour les associations qui ne peuvent pas être présentes mais qui souhaitent faire connaître leurs activités via une vidéo, des écrans seront mis à disposition pour diffuser des vidéos de présentation.
Les associations qui le souhaitent peuvent se positionner pour intégrer la programmation scénique : des espaces d'animations au sol et sur scène sont prévus pour des performances ou petits spectacles.
Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire avant le dimanche 30 avril.
L'ensemble des souhaits sera validé et sera confirmé aux associations une fois l'ensemble des demandes réceptionnées.
Pour toutes questions : forumdesassociations@ville-pau.fr