29 janvier 2019
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Avis d'appel à candidature : convention d'occupation privative du domaine public dans le cadre du Grand Prix de Pau 2019

La consultation porte sur l'attribution d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public de 2 804 m² sur la place Clemenceau à Pau, pour l'organisation d'un espace restauration-animation dans le cadre des Grands Prix Moderne et Historique de Pau du 17 au 19 mai 2019 pour le premier et les 25 et 26 mai 2019 pour le second.

Nom
Service Occupation du Domaine Public

Adresse
6 ter rue de l'Enfant Jésus, 64000 Pau

Téléphone
05 59 27 89 18

Adresse email
odp@ville-pau.fr

La ville de Pau lance un avis d'appel à candidature pour une convention d'occupation privative du domaine public dans le cadre du Grand Prix de Pau 2019.

Type de procédure.

Convention d'occupation du domaine public communal avec mise en concurrence préalable en application des articles L.2122-1 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques

Durée.

L'autorisation d'occupation du domaine public sera consentie pour une durée ferme courant du 16 mai 2019 au 27 mai 2019, montage et démontage inclus.

Objet de la consultation.

La consultation porte sur l'attribution d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public de 2 804 m² sur la place Clemenceau à Pau, pour l'organisation d'un espace restauration-animation dans le cadre des Grands Prix Moderne et Historique de Pau qui auront lieu du 17 au 19 mai 2019 pour le premier et les 25 et 26 mai 2019 pour le second.

En contrepartie de l’autorisation d'utiliser le domaine public, l’occupant versera à la Ville de Pau une redevance fixe d'occupation du domaine public d’un montant de 600€ par jour d'occupation, montage et démontage inclus, et une redevance variable assise sur le chiffre d'affaires généré par la manifestation. Les fluides seront à la charge de l'occupant.

Déroulement de la procédure.

Les candidats intéressés peuvent retirer le cahier des charges de la consultation en adressant une demande écrite à l'adresse indiquée ci-dessus ou en adressant un courrier électronique à l'adresse suivante : odp@ville-pau.fr

Le cahier des charges indique notamment le contenu et les modalités de dépôt des offres.

Les critères de sélection des offres sont les suivants, sans ordre de priorité ni pondération :

  • expérience professionnelle du candidat,
  • projet de restauration, au regard notamment de l'originalité de la restauration proposée, de l'origine et de la qualité des produits,
  • projet d'animations,
  • solidité financière du projet,
  • montant de la part variable de redevance assise sur le chiffre d'affaires de la manifestation.

Des négociations pourront être engagées avec un ou plusieurs des candidats ayant remis une offre.

Durée.

Date limite de réception des plus : 15 février 2019 à 16h30.

Date d'envoi du présent avis : 28 janvier 2019. Renseignement complémentaires à demander au Service du Domaine Public, 6 ter rue de l'Enfant Jésus 64000 Pau. Téléphone : 05 59 27 89 18.