La Brasserie Supervie, une institution paloise depuis plus d'un siècle, rouvre ses portes !
Nom
Le Supervie
Adresse
1 Rue Nogué, Pau, France
Horaires
du mardi au vendredi

Adelaïde Bennett et Alexandre Dulom, les deux associés, également gérants du restaurant Nomaad, place Reine Marguerite, sont tombés sous le charme de cette brasserie de quartier : carreaux de ciment, miroirs et luminaires au style art déco.
Que ce soit pour le café du matin ou pour déjeuner le midi, cette brasserie se veut comme un lieu de vie pour les habitants du quartier et les commerçants qui retrouvent avec plaisir leurs habitudes.
" Nous étions très attendus, durant les travaux, les voisins nous regardaient derrière leur fenêtre impatients que l'on ouvre !" confie Adelaïde. Entourés d'une cheffe cuisinier et d'un salarié, les deux gérants ont remis à la carte des plats simples et bons, "un peu comme à la maison". Une formule petit-déjeuner avec pain, beurre et confiture, et des formules le midi à petits prix.
Pas de plat du jour, mais une carte qui évolue selon la saison : poireaux vinaigrette, œuf mayo, quiche lorraine, saucisse purée, cordon bleu maison, bref, des plats qui rappellent certains souvenirs d'enfance et que vous aurez plaisir à déguster.
"Nous sommes vigilants dans le choix de nos produits, nous nous fournissons aussi bien chez certains étaliers des Halles qu'auprès de grossistes de la région : nous recherchons l'équilibre entre un prix juste et la qualité ".
La Brasserie Supervie propose également deux rendez-vous à ses clients :
- chaque samedi midi, des plats à partager comme la côte de bœuf, la saucisse de Toulouse au kilo, dans un esprit festif et convivial pour "prendre le temps".
- le dernier vendredi du mois, lors des nocturnes des Halles, la brasserie reste ouverte jusqu'à 22h et propose là aussi des plats à partager.
"Nous souhaitons vraiment nous insérer dans la vie du quartier et proposer une offre complémentaire à nos clients et habitués". Vous l'aurez compris, la Brasserie Supervie retrouve sa place parmi les commerces du centre-ville.