24 janvier 2019
  • Partager

Carnaval Biarnès : la soirée de Carronha

La femme de Sent Pançard prend le pouvoir le vendredi 1er mars et impose sa loi : l'inversion! Les hommes deviennent des femmes, les femmes deviennent des hommes.

Nom
La soirée de Carronha

Adresse
Place François Recaborde, Pau, France

Date
vendredi 01 mars 2019

Téléphone
05 59 30 60 34

Tarifs
gratuit

Horaires
19h30-minuit

A partir de 19h30, découverte de la nouvelle scénographie du Hédas réalisée par les artistes plasticiens Aurélie Ferruel, Florentine Guedon, Miqule Groma Mora, Pierre Yves et Rémi Duprat. A 20h, le chapiteau sera ouvert avec sa friperie et la mise en scène de l'entrée de Carronha et de ses gardes.

A partir de 21h, début des concerts avec:

  • l'Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp XXL (tropical post punk); ouvert à la collision des genres, l'Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp est le chaînon manquant entre les légendaires ensembles africains des années 60-70 (le Tout Puissant Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou), l'anticonformisme de l'inventeur du ready-made, à qui la meute suisse emprunte son patronyme, et le post-rock enivrant de Tortoise. Pas moins.
  • Mazalda et Sofiane Saïdi (electro-raï); quand un chanteur de raï charismatique rencontre un combo lyonnais à la musique hybride débridée. A découvrir absolument!
  • Klaustomi (duo analogico-érotico-synthético-psychédélico-électronico palois).

Petite restauration et buvette sur place. Chapiteaux chauffés.