Centre Social du Hameau : sensibilisation à l'environnement et pratiques sportives pendant les vacances de Toussaint

06 octobre 2021

Centre Social du Hameau : sensibilisation à l'environnement et pratiques sportives pendant les vacances de Toussaint

Les vacances d'automne approchent. Du 25 octobre au 5 novembre, la programmation du Centre Social permet à tous les publics de partager des moments conviviaux, de découvrir de nouvelles pratiques et d'éveiller sa curiosité.

Nom
Programme des vacances de Toussaint au Centre Social du Hameau

Adresse
23 Rue Monseigneur Campo, Pau, France

Téléphone
0559111039

Adresse email
lehameau@ville-pau.fr

Programme 3/6 ans

L'ALSH "les 4 coins du monde" accueille les enfants de 3 à 6 ans et leur propose des activités de découvertes autour de loisirs créatifs, de sensibilisation au développement durable mais aussi des balades autour du thème de l'automne et de la découverte de la faune et de la flore.

Lire la publication

Programme 6/12 ans

L'ALSH "Prévert" accueille les enfants de 6 à 12 ans et leur propose de s'impliquer dans des actions de sensibilisation au développement durable tout en découvrant la faune et la flore, en explorant la nature environnante; le tout ponctué d'expériences et de manipulations scientifiques

Lire la publication

Programme 11/17 ans

Au Pôle Jeunesse, on met l'accent sur la découverte de nouvelles pratiques sportives tels que golf, équitation ou encore tchoukball. Les jeunes partageront aussi des moments de jeux conviviaux au cours desquels ils relèveront des défis en tous genres toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Lire la publication

Programme Animations Adultes/Familles

Les adultes et les familles ont, eux aussi, une programmation riche et variée soit sur des temps d'ateliers de découvertes, de sorties partagées ou encore dans le cadre d'animations extérieures sur le quartier. Des moments ludiques autour du thème d'Halloween, de dégustation des produits d'automne ou encore des moments festifs permettant la découverte, l'émerveillement et le partage.

Lire la publication