03 décembre 2019
  • Partager

Cinéma de Noël à Pau au théâtre Saint-Louis

Spectacles gratuits : "Dilili à Paris" pour les jeunes à partir de 6 ans, "Arthur et la magie de Noël" sous forme de deux courts métrages pour les enfant dès 3 ans. Le cinéma de Noël s'invite au théâtre Saint-Louis les 26 et 27 décembre 2019, les 2 et 3 janvier 2020.

La Ville de Pau et le cinéma le Méliès proposent deux films à voir les 26 et 27 décembre, les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis.

Les billets sont à retirer à l'Office du Tourisme à partir du vendredi 13 décembre : 4 places maximum par famille et dans la limite des places disponibles. Spectacles gratuits.

"Dilili à Paris" : un film de Michel Ocelot (2018) pour les enfants à partir de 6 ans. Durée 1h35. Début à 14h.

Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanak Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux. Elle va d'aventure en aventure à travers la ville prestigieuse.

"Arthur et la magie de Noël" : deux courts métrages à 16h.

  • "Charlie le bonhomme de neige", du Tchèque Petr Vodicka (2018). 12 minutes pour les petits à partir de 3 ans.

Cette année, c'est papa qui a décoré le sapin ! C'est l'heure des retrouvailles pour les décorations de Noël.

  • "Arthur et les aurores boréales" du Japonais Takeshi Yashiro (2014). 26 minutes pour les petits à partir de 3 ans.

Il y a longtemps, Arthur le Bonhomme de neige a promis à un petit garçon que, lorsqu'il serait grand, ils découvriraient ensemble la magie des aurores boréales. Il est temps pour Arthur de tenir sa promesse et de partir tous les deux pour le Grand Nord.

Téléchargements