29 avril 2020
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Attestation de déplacement dérogatoire en ligne ou en papier et les services publics ouverts

A la suite des nouvelles mesures annoncées dans la lutte contre le coronavirus, les services essentiels à la population perdurent. Néanmoins, ceux-ci sont en mode restreints afin de préserver le risque de contamination des agents. Les déplacements sont réduits au strict minimum et conditionnés.

Dans ce cadre, seuls les services suivants sont maintenus :

"Ma Ville Facile" est l'appli qui vous permet d'entrer en relation directement avec le Maire et ses adjoints. Télécharger gratuitement "Ma Ville Facile" sur Google Play ou Appel Store. Quand vous y êtes, cliquez dans la rubrique "Confinement".

Il convient à chacun de se munir de l'autorisation de déplacement dérogatoire pour tout déplacement. Le document devra obligatoirement être sur papier (soit imprimé, soit rédigé à la main), il peut également être présenté sur smartphone ou tablette sur le formulaire prévu à cet effet.

Attestation de déplacement international et Outre-mer

Dans le contexte de l'état d'urgence sanitaire, des restrictions d'accès à la France métropolitaine et à l'ensemble de l'Outre-mer (collectivités et départements) ont été mises en place. Depuis le 8 avril à minuit, pour entrer depuis l'étranger sur le territoire français ou bien depuis la France dans les collectivités ou départements d'Outre-mer, il faut se munir d'une attestation dérogatoire. Trois modèles et leurs conditions sont disponibles sur le site du Service Public.fr

Les médiathèques, les musées, le Conservatoire, les piscines, les stades, les accueils de loisirs, les crèches, les écoles sont d'ores et déjà fermés.

L’accueil du service de l’Eau est fermé.

Pour le paiement de votre facture ou pour toute autre demande, vous pouvez toutefois nous contacter par internet : eau.agglo-pau.fr ou par téléphone pour le paiement de votre facture au 05 59 80 82 53, pour votre contrat d’abonnement au 05 59 27 87 91.

Un numéro gratuit d’information sur le Coronavirus - COVID19 est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 :

Appelez le 0800 130 000 (appel gratuit).