20 avril 2020
  • Partager

Covid-19 : relevez vous-même votre compteur d'eau potable

Dans le contexte de confinement lié au coronavirus, le service de l’eau encourage les abonnés palois à réaliser un auto-relevé afin que leur facture corresponde à une consommation réelle et non estimée.

Nom
Covid-19 : relevez vous-même votre compteur d'eau potable

Adresse
Direction du Cycle de l'Eau, 22 Rue Roger Salengro, Pau, France

Téléphone
05 59 80 78 00

Adresse email
eaux@agglo-pau.fr

Site internet
https://eau.agglo-pau.fr

Dans le contexte actuel de confinement, le service de l’eau de la Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées concentre ses efforts sur les activités essentielles de production et de distribution d’eau potable. La relève périodique des compteurs va reprendre progressivement mais concernera uniquement les compteurs accessibles en extérieur.

Pour les autres compteurs, implantés en propriété privée à l’intérieur d’une maison, dans une cave, dans une cage d’escalier, compte tenu de la périodicité trimestrielle de facturation, le service de l’eau va devoir estimer des consommations sur la base de l’historique de consommation de chaque abonné à l’instar des fournisseurs d’électricité.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez néanmoins procéder à la relève de votre compteur pour que votre facture corresponde à votre consommation réelle et non estimée.

Pour communiquer l’index au service de l’eau :