10 septembre 2019
  • Partager

De nombreuses animation organisées pour les seniors

Sorties culturelles, visites d'expositions, ateliers peinture, numérique ou autres, activités physiques : le programme d'animation est riche, varié, adapté à chacun.

Ne cherchez plus l'activité qui vous convient le mieux, le programme du service Animation Seniors est fait pour vous ! Vous pouvez choisir entre les sorties culturelles en lien avec le patrimoine de la ville ou de la région, les visites d'expositions, les ateliers de peinture, du numérique, ou autres, des activités physiques adaptées à votre âge.

Vous pouvez aussi vous inscrire à de courts séjours et des vacances d'une semaine, proposés en partenariat avec l'ANCV, l'Agence nationale pour les chèques vacances, qui permet à chacun de profiter de vacances à des tarifs préférentiels.

A Pau, le service Animation Seniors s'implique dans l'organisation des manifestations annuelles telles le déjeuner-spectacle du Jour de l'An, le goûter des maisons de retraite ou encore la semaine bleue.

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a forcément une activité pour vous.

Service Animation Seniors
Espace Lydie Laborde, 14 rue Jean-Baptiste Carreau, 64000 Pau

05 59 40 54 44

animation.seniors@ccas-pau.fr

L’inscription au service animation est obligatoire pour toute participation à une activité, même gratuite. Les places sont en nombre limité. Les tarifs appliqués aux sorties proposées sont affichés au service, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h45.

En cas d’empêchement, nous vous remercions de bien vouloir prévenir le service de votre annulation. Nous en ferons bénéficier d’autres usagers.

Dimanche 9 décembre : repas avec apéritif dansant à 12h. Thé dansant à 15h, orchestre Chantal Soulu. Journée organisée à La Pépibière, avenue Robert Schuman à Pau

Dimanche 16 septembre : thé dansant au Palais Beaumont, à 14h30. Animé par l'orchestre David Corry.

Les lundis et mercredis, de 14h30 à 17h : la marche à "petits pas". Entre 2 et 4 km pour les amoureux de la nature et pour les personnes à mobilité réduite.