La Maison de l'Habitat et du Patrimoine est là pour vous accompagner dans l'enregistrement de votre demande de logement social.
Nom
Maison de l'Habitat et du Patrimoine
Adresse
2 bis rue des Cordeliers
Téléphone
05 59 82 58 60
Adresse email
maison.habitat@agglo-pau.fr
Les agents de la Maison de l'Habitat et du Patrimoine sont là pour vous accompagner dans l'enregistrement de votre demande de logement social. Pour cela, il sera nécessaire de fournir les photocopies des pièces justificatives suivantes :
- une pièce d'identité, passeport ou titre de séjour valide (recto-verso)
- livret de famille (ou acte de naissance) et pièces d'identité pour enfant(s) majeur(s)
- copie de la carte vitale
- contrat de travail ou attestation de formation
- justificatifs de ressources (bulletins de paie des 3 derniers mois, attestation CAF, justificatif pôle emploi ou caisse de retraite, notification MDPH ou carte d'invalidité)
- avis d'imposition 2022 et 2023
- quittances de loyer : 3 derniers mois ou attestation d'hébergement
- divers : jugement de divorce, certificat médical, dépôt de plainte.
Aucune photocopie ne sera faite à la Maison de l'Habitat et du Patrimoine.