14 avril 2021

Déploiement du Réseau de Chaleur Urbain : les chantiers du 15 avril au 28 mai

Les travaux concernent l'avenue du Château d'Este, l'avenue Beziou et le quartier Saragosse.

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

A Billère, avenue du château d'Este

Du 19 avril au 7 mai, les travaux du Réseau de Chaleur Urbain se poursuivent, avenue du Château d'Este, du 13-13 bis jusqu’à l’intersection de la rue Joseph Laplace. La voie de circulation sera fermée de l’intersection de la rue Clair Soleil jusqu’à la rue Gensemin.

Une déviation sera mise en place de la rue Clair Soleil en direction de l’avenue Montilleul et de la rue Gensemin, en direction de l’avenue Montilleul et de la rue de la Résistance. Les accès aux propriétés riveraines, aux commerces, aux livraisons, aux piétons et aux cyclistes seront maintenus.

Pour la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif, les riverains situés du côté de la tranchée, sont invités à mettre leurs bacs au plus près de la voie, pour qu’ils soient collectés et de déposer leurs bacs marron en bout de rue (au numéro 13-13 bis ou à l’intersection de la rue J. Laplace).

Dans le quartier Saragosse, du 15 avril à début mai

Le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne la rue Salvador Allende.

Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux.

Pour la collecte, les riverains sont invités à déposer leurs déchets dans les bacs à roulettes situés avenue Garcia Lorca et mettre leurs bacs marron en bout de rue.

Rue Golda Meir, du 19 avril jusqu’à début mai

Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits rue Golda Meir, dans sa partie comprise entre l’avenue de Saragosse et l’intersection de la rue d’Isly, suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux.

les riverains sont invités à déposer l’ensemble de leurs bacs de collecte y compris le bac marron, rue d’Isly ou avenue de Saragosse.

La période du chantier et ses perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.

Avenue Beziou, du 21 avril au 28 mai

Pour les besoins du chantier du Réseau de Chaleur Urbain, la rue de Livron sera barrée du 19 au 21 avril (depuis l’avenue Gaston Phoebus) puis l’avenue de Beziou, du 21 avril au 28 mai, entre l’avenue Gaston Phoebus et la rue des Marnières.

Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits, au carrefour et avenue de Beziou, pour la portion indiquée suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux.

Au carrefour, la circulation des véhicules s’effectuera à une vitesse règlementaire de 30km/h, par demi-chaussée et de façon alternée.

Pour la collecte, les résidents de l’avenue Beziou sont invités à déposer leurs déchets dans les bacs à roulettes situés avenue Gaston Phoebus et de mettre leurs bacs marron en bout de rue.

La période du chantier et ses perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.