19 novembre 2020
  • Partager

Déploiement du Réseau de Chaleur Urbain avenue du Doyen Vizioz, rue Mohédan et rue des Frères Wright

Des travaux avenue du Doyen Henri Vizioz, rue Mohédan et rue des Frères Wright en deux temps sont menés dans le cadre du déploiement du Réseau de Chaleur Urbain.

Nom
Déploiement du Réseau de Chaleur Urbain avenue du Doyen Vizioz, rue Mohédan et rue des Frères Wright

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Jusq'au vendredi 27 novembre avenue du Doyen Henri Vizioz : le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne l’avenue du Président Pierre Angot, avenue barrée depuis le carrefour Audrey Benghozi - Jean Genèze. Une déviation est proposée par l’avenue du Doyen Henri Vizioz.

Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits avenue du Président Angot, dans la partie comprise entre la rue Audrey Benghozi et la voie non dénommée reliant l’avenue du Président Angot à l’avenue du Doyen Henry Vizioz.

Jusqu'au 4 décembre rue Mohédan : le chantier concerne la rue du Mohédan située entre le collège Clermont et l’intersection avec la rue des Frères Camors.

Durant le chantier, ce tronçon de la rue du Mohédan est barré au niveau des croisements avec les rues Stanislas Lavigne, de l’Est, du Vignemal, de l’Ecole Normale et des frères Camors. La déviation se fait par la rue de l’Ecole

Normale, le Boulevard du recteur Jean Sarrailh et la rue des frères Camors.

Travaux rue des Frères Wright, en deux temps : jusqu'au vendredi 18 décembre, la route est barrée sur la rue des Frères Wright de l’avenue Rhin et Danube à la rue du Baron Séguier, hormis pour les riverains

Puis du lundi 4 janvier au vendredi 29 janvier 2021, la route sera barrée sur l’avenue des Frères Wright de la rue du Baron Séguier jusqu’à l’avenue Dufau, hormis pour les riverains.

Contacts à connaître

Le phasage du chantier, avec sa sectorisation et ses dates, ses perturbations sur la circulation et le stationnement, sont précisés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux. Les informations sont actualisées in situ et sur le site dédié.

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

  • Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager : v.gonzalez@agglo-pau.fr ;
  • Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse mediateur@ecocene.fr