17 décembre 2018
  • Partager

Deux films pour les enfants au théâtre Saint-Louis

Ernest et Célestine pour les petits à partir de 3 ans, Zombillénium pour les plus grands : deux films proposés par Le Méliès les 26 et 27 décembre ou les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis.

Nom
Cinéma de Noël

Adresse
Théâtre Saint Louis, Rue Saint-Louis, Pau, France

Horaires

Ernest et Célestine : A 16h les 26 et 27 janvier, les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis. Zombillénium : A 14h les 26 et 27 janvier, les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis.

Ernest et Célestine

Film d'animation pour les enfants à partir de 3 ans.

Ernest est un gros ours de Charabie. Il aime jouer de la musique et manger de la confiture. Il a recueilli chez lui Célestine, une petite souris orpheline et ils partagent désormais une maison. Les deux compères ne s’ennuient jamais !

A l’approche des premiers flocons, ils se préparent à l’hibernation d’Ernest : il faut s’occuper de Bibi, leur oie sauvage, qui s’envolera avant les grands froids, se rendre au bal des souris et y fêter le premier jour de l’hiver.

Enfin, il ne faut surtout pas oublier de cuisiner de bons gâteaux pour qu’Ernest s’endorme le ventre plein !

Ernest et Célestine de Julien Chheng, Jean Christophe Roger / France / 2017 / 45’ / Animation / Comédie familiale.


Zombillénium

Film animation à partir de 7 ans.

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité.

Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et s’il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Ernest et Célestine
A 16h les 26 et 27 janvier, les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis.

05 59 98 65 90

Zombillénium
A 14h les 26 et 27 janvier, les 2 et 3 janvier au théâtre Saint-Louis.

05 59 98 65 90

4 places maximum par famille et dans la limite des places disponibles à retirer à l’Office du Tourisme, Place Royale à Pau.