17 décembre 2018
  • Partager

Dimanche 23 décembre : les commerces sont ouverts

A deux jours de Noël, les commerces palois sont tous ouverts ce dimanche 23 décembre. Et les parkings souterrains sont exceptionnellement ouverts.

Les commerces du centre-ville contribuent à la magie de Noël dans Pau. Ils sont ouverts le dimanche 23 décembre.

Pour favoriser la venue du plus grand nombre, les parkings souterrains sont exceptionnellement ouverts dimanche, aux horaires suivants:

  • Beaumont et Clémenceau en 24h/24 
  • Bosquet et Aragon de 10h à 19h
  • Halles-République de 9h à 19h

Profitez des 2 heures en chèques parkings offertes par les commerçants.

La Ville rouvre la garderie gratuite Promenade des Pyrénées (nouveau nom du Palais des Pyrénées), avec des ateliers créatifs.

Les animations se multiplient en centre-ville : au centre Bosquet, place du Foirail, aux Halles. Et l’association Pau-Commerces propose toujours un jeu-concours richement doté.

Un escape game géant de Noël est programmé en centre-ville le 30 décembre. Trouver les énigmes liées au sport à Pau et gagnez un VTC électrique et de nombreux cadeaux.

Tentez votre chance sur« Echecs et chocolat chaud » entre une initiation aux échecs et l’organisation de tournois aux Halles de Pau avec chocolat chaud offert les dimanches 23 et 30 décembre de 10h à 14h30.

Sans oublier : les Courses de la Paix samedi 22 décembre en nocturne dans les rues de Pau.

Parkings gratuits ! Lundi 24 décembre, les parkings souterrains de Pau sont tous gratuits aux heures habituelles d'ouverture.