EMA : un nouveau festival dans le paysage culturel palois

11 avril 2022

EMA : un nouveau festival dans le paysage culturel palois

Appel à un financement participatif pour le lancement de la première édition d'EMA : 3 jours d'expos, performances, spectacles, concerts, ateliers, du 17 au 19 juin. Rendez-vous sur la plateforme jusqu'au 24 avril !

EMA, qu'est-ce-que c'est ?

ÉMA c'est avant tout une association (Ébouriffons le Monde des Arts) dont l'objectif est de porter la parole de la jeune création et de l'accompagner vers une professionnalisation et une reconnaissance publique.

Mais ÉMA c'est aussi un festival organisé par les étudiants de l'École Supérieure d'Art et de Design des Pyrénées et qui aura lieu du 17 au 19 juin 2022 à la Forge Moderne.

Ce festival, accueillera les travaux d’étudiants venant des différentes disciplines artistiques : la musique, la vidéo, le design, les arts plastiques, le théâtre, la danse et la littérature. Il sera marqué de temps forts dont un concert, et d'ateliers de créations ouvert à tous.

Encouragez ÉMA !

Rendez-vous sur la plateforme Ulule jusqu'au 24 avril 2022

Vos dons, à partir de 1 euro, permettront de financer le concert et les ateliers de créations, en échange de contreparties et d’avantages durant le festival ! 

Retrouvez ÉMA sur Instagram et facebook @ebouriffons.le.monde.des.arts, (mais aussi) ou par mail pour toutes questions emafestival.contact@gmail.com