30 avril 2021

En mai, pas de pause pour les chantiers du Réseau de Chaleur Urbain

Les chantiers se poursuivent tout au long du mois de mai, à Pau et Billère.

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

A Pau

Du 3 au 21 mai, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concernera l’avenue du Loup, depuis l’avenue de Saragosse jusqu’à l’école Arc-en-Ciel.

Le stationnement des véhicules est interdit avenue du Loup, entre l’avenue de Saragosse et le boulevard Tourasse suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux. La circulation des véhicules s’effectuera à la vitesse règlementaire de 30km/h, par demi-chaussée et de façon alternée suivant les feux tricolores.

Concernant la collecte, pour les résidences Ansabère, Chaperon Rouge 1 et 2, les riverains sont invités à déposer leurs déchets dans les bacs à roulettes mis spécialement à disposition, avenue de Saragosse et de présenter les bacs marron, en bout de rue.

Ces dates et perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux. Les informations seront actualisées ICI.

A Billère

Du 3 au 21 mai : l’avenue du Château d’Este sera fermée à la circulation du rond-point Gai Savoir à la rue Claverie.

Une déviation sera mise en place par les rues de la Pléiade, Ronsard et Claverie.

du 3 au 21 mai : la rue Clair Soleil sera fermée à la circulation, excepté pour les riverains.

La rue des Tamaris sera quant à elle, accessible depuis l’avenue Parc Résidence ou depuis l'avenue Beziou. La déviation se fera par l'avenue du Château d'Este, l’avenue Beziou puis l’avenue Montilleul.

Les accès aux propriétés riveraines, aux piétons et aux cyclistes seront maintenus. Les modalités pratiques seront communiquées grâce aux panneaux informatifs aux entrées de zone (durée, circulation, conditions d’accès).

Des interlocuteurs à l'écoute des habitants

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager en anticipation du chantier : v.gonzalez@agglo-pau.fr

Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse : mediateur@ecocene.fr