06 novembre 2019
  • Partager

Encore quelques jours pour devenir intervenant dans les médiathèques

Le réseau des médiathèques recherche des intervenants pour ses actions culturelles du premier semestre 2020. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 novembre.

Nom
Appel à projet pour la programmation culturelle des médiathèques

Téléphone
05 47 05 10 00

Tarifs
Gratuit

Adresse email
s.andrieu@agglo-pau.fr

Fort de ses 10 établissements, le réseau des médiathèques de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées a pour but de donner accès à tous à la connaissance, aux loisirs et à la culture à travers tous les supports. Dans ce cadre, les médiathèques proposent tout au long de l’année, des actions culturelles riches, variées, gratuites et pour tous qui visent à permettre un accès au savoir et une valorisation des collections.

Plus de 1000 événements sont organisés chaque année et touchent plus de 18 000 personnes, hors expositions.

Le réseau des médiathèques de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées lance un appel à projets visant à trouver des intervenants pour animer des cafés, des rencontres, des conférences et des ateliers qu'il souhaite organiser au cours du premier semestre 2020.

Comment proposer sa candidature?

Le dossier de candidature est à télécharger en cliquant ici.

Il est à retourner complété, avec les pièces demandées au plus tard le 12 novembre 2019 :

  • par mail à s.andrieu[@]agglo-pau.fr  
  • par courrier : Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées / service action culturelle du réseau des médiathèques / Usine des Tramways, avenue Gaston Lacoste 64000 Pau

Pour toute question envoyer un mail à s.andrieu[@]agglo-pau.fr