29 novembre 2019
  • Partager

"Female pleasure" projeté samedi soir au Méliès

La semaine de lutte contre les violences faites aux femmes se termine samedi soir par une projection au Méliès. La conclusion d'une semaine d'animations, de rencontres, de débats autour de cette question sociétale.

La lutte contre les violences faites aux femmes se termine samedi 30 novembre par la projection du du film documentaire suisse allemand "Female pleasure" réalisé par la réalisatrice Barbara Miller. Ce film montre le traitement de la sexualité féminine au XXIème siècle à travers le monde. En présence du Centre d'information sur les droits des femmes et des familles et du Planning Familial 64.

Séance à 20h au Méliès.

La Ville de Pau et ses partenaires se sont engagés pour la 3ème année consécutive dans « la semaine de lutte contre les violences faites aux femmes », une semaine rythmée de temps forts, débats, ateliers pour ensemble dénoncer et combattre l’insupportable.

Une programmation proposée avec tous les partenaires et professionnels mobilisés afin de sensibiliser le plus grand nombre grâce à un réseau de vrais professionnels à l'écoute des victimes et de leurs familles.

A travers différentes animations, les acteurs de terrain se mobilisent pour parler, faire parler, sensibiliser, écouter et faire reculer la violence.

Téléchargements