15 novembre 2019
  • Partager

Flowbird, la nouvelle application du stationnement dans Pau

L'application de paiement du stationnement "Whoosh" évolue et devient "Flowbird" : de nouvelles fonctionnalités sont proposées comme la géolocalisation de votre véhicule ou la possibilité de payer son stationnement à la minute, et directement depuis son smartphone.

Depuis 2016 à Pau, les automobilistes utilisaient l'application "Whoosh" pour se garer plus facilement dans Pau et gérer leur stationnement à distance. L'application change et devient "Flowbird", qui propose de nouvelles fonctionnalités dès ce mois de novembre 2019.

Paiement instantané : vous ne payerez désormais que le temps de stationnement consommé. Une fois l'application connectée à l'horodateur le plus proche de votre place de stationnement, le paiement se met en route. Vous pouvez l'interrompre dès que vous revenez à votre véhicule.

Localisation de véhicule : la géolocalisation de votre smartphone permet d'identifier immédiatement la zone tarifaire où vous vous situez, et de vous indiquer où se trouve votre véhicule si jamais vous ne le retrouvez plus.

Payer vos abonnements en anticipation : les utilisateurs ont maintenant la possibilité de s'abonner pour une période de 1, 3 ou 6 mois, contre 1 seul mois auparavant, et ceci de façon anticipée.

Comment passer de Whoosh! à flowbird

Rien de plus simple : l’application Whoosh vous propose elle-même de télécharger la nouvelle application flowbird à votre connexion, ou vous pouvez vous-même la télécharger. Vos identifiants et mots de passe restent inchangés.

Flowbird est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement iOS et Android. Il est utilisé partout en France. Pour tout complément d’informations, c'est ici.

Les