GEODAYS 2021 : l'innovation dans les filières du sous-sol au service de la transition écologique et énergétique

22 juin 2021

GEODAYS 2021 : l'innovation dans les filières du sous-sol au service de la transition écologique et énergétique

Le pôle AVENIA organise, du 22 au 24 juin, les GEODAYS, un salon international rassemblant les acteurs des industries du sous-sol. La Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées est historiquement impliquée dans la stratégie du Pôle AVENIA par son rôle de financeur et de partenaire, notamment dans le cadre des GEODAYS.

Le pôle AVENIA, en partenariat avec la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, organise les GEODAYS, un salon international rassemblant les acteurs des industries du sous-sol.

Les GEODAYS permettent de développer le réseau des entreprises participantes et d’identifier de nouveaux projets et partenariats.

Cette année, les GEODAYS sont organisés à distance du 22 au 24 juin avec des moments live, des happenings et plein d’autres surprises : 3 jours de rencontres B2B, d'Open Innovation, de conférences et d'ateliers.

Chaque année, un pays est à l’honneur. Pour cette édition, le Québec sera mis sur le devant de la scène. L’enjeu est d’ouvrir la voie à un partenariat à long terme avec le pôle AVENIA et ses membres, pour travailler ensemble vers des objectifs de développement durable.

L'ensemble du programme de ces 3 jours est à retrouver ici.