IDELIS offre des tickets du bus et des abonnements IDEcycle aux étudiants palois

29 mai 2021

IDELIS offre des tickets du bus et des abonnements IDEcycle aux étudiants palois

Solidaire avec les étudiants palois en difficulté ou qui restent en résidence à Pau cet été, IDELIS leur offre 350 tickets de 5 déplacements et 100 abonnements IDEcycle. Une action menée en collaboration avec la Ville de Pau, le CROUS, l’Epicerie sociale étudiante et La Navette étudiante.

Dans le cadre du plan étudiants destiné à lutter contre l’isolement social et les fragilités liées au contexte sanitaire, IDELIS s’associe à la Ville de Pau, au CROUS, à l’Epicerie sociale étudiante et à La Navette étudiante pour favoriser les mobilités des étudiants.

Le réseau de transports publics de Pau Béarn Pyrénées Mobilités offre 350 tickets de 5 déplacements et 100 abonnements IDEcycle à destination des étudiants.

Ces sésames leur sont distribués à compter du samedi 28 mai par l’intermédiaire de L’Epicerie sociale étudiante ou à compter du lundi 31 mai lors des permanences du Bus info de la Ville de Pau devant les établissements.

Une opération complémentaire est prévue en juillet à destination des étudiants résidents du CLOUS, restant à Pau cet été.

Cette nouvelle opération solidaire complète "Les temps partagés" organisés depuis mars 2021 dans le cadre d’une coopération initiée par la Ville de Pau et associant l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, le CLOUS, les établissements d’enseignement supérieur et une dizaine d’associations.