28 février 2020
  • Partager

Jérémy Chardy présente le Teréga Open Pau Pyrénées : "10 anciens Top 100 au Palais"

La deuxième édition du Teréga Open Pau Pyrénées de tennis se déroule au Palais des Sports du lundi 24 février au dimanche 1er mars.

Nom
Le Teréga Open Pau Pyrénées démarre le 24 février pour une semaine placée sous le signe du tennis

Adresse
Palais des sports de Pau, Rue Suzanne Bacarisse, Pau, France

Adresse email
info@openpaupyrenees.com

Une vraie partie de gala. Le tant attendu match d'exhibition a lieu le samedi 29 février à 18h30 et voit s'affronter Yannick Noah, Cédric Pioline, Jérémy Chardy et Mansour Bahrami. L'occasion pour les spectateurs d'assister à une rencontre haute en couleurs en présence de ces grands noms du tennis international.

Ce tournoi ATP Challenger 100, co-organisé par Audrey Roustan et Jérémy Chardy,accueille les joueurs classés entre la 50e et la 150e place mondiale. L'occasion pour les spectateurs d'assister gratuitement du lundi au jeudi à des rencontres opposant de jeunes joueurs qui souhaitent s'élever dans ce classement à des joueurs confirmés ayant chuté au classement, notamment sur blessures.

Cette semaine des vacances scolaires donne également aux enfants l'opportunité de s'initier au tennis lors du Kid's Day, journée des enfants, le mercredi 26 février.

Le grand public a également l'occasion de découvrir le tennis-fauteuil le jeudi 27 février à l'occasion d'une journée autour du handicap dans le sport.

L'entrée est gratuite au Palais des sports du lundi au jeudi. La billetterie est accessible ici pour les journées du vendredi, samedi et dimanche.