31 janvier 2019
  • Partager

L'Orchestre de Pau Pays de Béarn joue pour tous les publics

L'Orchestre de Pau Pays de Béarn développe l'idée que "la musique est essentielle à la vie de tous et de chacun". Il porte sa mission et son ambition à travers des concerts et actions atypiques autant que sur les plus grandes scène internationales.

Adresse
Orchestre de Pau Pays de Béarn, Pavillon des Arts, 1 boulevard des Pyrénées, 64000 Pau

Téléphone
05 59 80 21 30

Adresse email
contact@oppb.fr

Site internet
www.oppb.fr

OPPB-03-7455--2018-07-13-08-26-07-UTC-

L'orchestre de Pau Pays de Béarn, c'est une promesse de rencontres et d'émotions. La promesse de l'exigence musicale, celle qui unit, qui rassemble et se partage toujours davantage.

La promesse de continuer à voir et à entendre l'OPPB proposer de la belle musique pour que ses concerts demeurent des moments d'émotions partagées. Il s'agit de concerts atypiques, en des lieux parfois improbables qui rapprochent l'Orchestre au plus près de chacun.

Son chef d'orchestre Fayçal Karoui, son directeur artistique Frédéric Morando (photo ci-contre de Jean-Michel Ducasse) et toute leur équipe portent très haut les couleurs artistiques de Pau et de l'Agglomération.

Après 17 ans de travail et de réussite, l'Orchestre de Pau Pays de Béarn fait de 2019 l'année d'un nouveau départ, dans la continuité de ses actions, mais pour aller plus loin encore.

Les concerts du Nouvel An constituent des rendez-vous très appréciés du public dans un Zénith de Pau toujours complet. Prenez date. Le samedi 5 janvier 2019 à 20h30, le dimanche 6 janvier 2019 à 11h et 17h, Fayçal Karoui dirigera l'Orchestre de Pau Pays de Béarn sur "C'est si bon ! #2". Un hommage à la chanson française rendu en présence de Isabelle Georges, Frederik Steenbrink, Roland Romanelli et Jeff Cohen. Avec en première partie la participation de l'orchestre de jeunes El Camino.