La 20ème saison de l'Urban Session débute ce mercredi 22 septembre

17 septembre 2021

La 20ème saison de l'Urban Session débute ce mercredi 22 septembre

Le monde de la culture urbaine et populaire vous intéresse ? Venez assister à la 20ème saison d’Urban Session à partir du mercredi 22 septembre. Tout au long de la semaine, plusieurs animations autour du break-danse et de culture urbaine ont lieu à la MCJ des Fleurs, au Zénith ou aux Halles.

Nom
La 20ème saison de l'Urban Session débute ce mercredi 22 septembre

Tarifs
Mercredi 22 septembre : 15 euros pour les adhérents MJC 20 euros pour les personnes extérieures Vendredi 24 septembre : 12 euros en prévente 15 euros sur place 8 euros pour les moins de 13 ans

Compte tenu du contexte sanitaire : le port du masque et le Pass sanitaire sont obligatoire dans les files d'attentes et dans l'enceinte des lieux.

"Workshop Breakdance" ce mercredi 22 septembre

L’Urban Session démarre mercredi 22 septembre avec Nasso du Crew Last Squad, champion du monde en titre de breakdance 2019 à la MCJ des Fleurs. Un «Workshop Breakdance» proposant des cours de breakdance er d’Hiphop pour les débutants de 15h à 16h30, et pour les plus avancés de 17h à 18h30. 

Entrée payante : 15euros pour les adhérents MJC et 20euros pour les personnes extérieures. 

Un week-end au rythme de l’incontournable Urban Session :

Vendredi 24 septembre, venez assister au Zénith à un show alliant breakdance, danse debout, afro house, et autre création mélangeant la musique classique, la danse hiphop et le slam. Plusieurs groupes sont à l’honneur : N’Fluence Crew Mjc des Fleurs, Last Squad Crew, Résidence N’Fluence Hamid BEN MAHI / OPPB, duo Yashiro/ Taleb « La Morale » Cie Talyash, Joseph Go « Les Villageoises », Cosec Crew, Karl KANE WUNG, Breaking School Kids, Michel « Meech » ONOMO, projet « Fight Club » pour mettre en scène la culture urbaine et vous proposer un spectacle vertigineux. 

Entrée payante le vendredi soir : prévente : 12 euros ou sur place directement : 15 euros. Pour les moins de 13 ans : 8 euros. 

L’Urban Session continue samedi 25 septembre à 15h au Zénith avec un Battle National. Pour fêter les 20 ans du festival, de nombreux danseurs sont attendus issus notamment de l’équipe de France de breakdance pour une spectaculaire représentation. Sont attendus notamment GRAFF BLADE avec Shehab « Blade » Charef, graffiti artiste, accompagné de Mozeet Raid, Bebop, Zored, Oame, Ozik, Heaks, artistes grapheurs du sud-ouest, des performances freestyles du Football freestyle. 

Le festival Pau Validé se clôture dimanche 26 septembre aux Halles de Pau de 10h à 15h par l’évènement « Bruch Hip Hop » d’Urban Session. Un moment festif où se mêle l’art du Hiphop à des dégustations culinaires. Un moment unique et décalé qui met fin au Festival Pau Validé. 

Plus d'informations sur le Festival Pau Validé : Pau Validé, le festival des cultures urbaines s'installe à Pau au mois de septembre - Pau

Plus d'informations sur l'Urban Session : Urban Session – MJC DES FLEURS SARAGOSSE