27 juillet 2020
  • Partager

La circulation et le stationnement seront adaptés autour des spectacles son & lumière de l'été

Du 6 au 30 août, la circulation et le stationnement seront adaptés dans les secteurs autour de la manifestation "Palois et rois", qui regroupe deux spectacles son et lumière, l’un au château l’autre sur l’église St-Jacques.

Nom
Modification de circulation et de stationnement dans les secteurs autour de "Palois et rois",

Téléphone
0559278580

Adresse email
odp@ville-pau.fr

Dans le cadre des animations de l’été, la manifestation « Palois et Rois », qui regroupe deux spectacles son et lumière, l’un au château, l’autre sur l’église St-Jacques, est reconduite du jeudi au dimanche entre le 6 et le 31 août. Les spectacles seront projetés en boucle de 22h à 23h45.

Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront adaptés comme suit :

"Henri IV, l’histoire d’un roi" au château de Pau 

  • Stationnement des véhicules interdit entre le salon de thé « l’île au Jasmin » et les grilles du château du 6 au 30 août.

Le Fabuleux Destin de Bernadotte », sur la façade de l'église Saint-Jacques :

  • Le lundi 3 et le mardi 4 août : stationnement véhicules interdit sur certains emplacements indiqués place de la Libération, rue Bernadotte, rue Tran.
  • Du jeudi 6 au dimanche 30 août : stationnement des véhicules interdit sur les quatre emplacements indiqués place de la Libération quelle que soit le jour et l’heure ; stationnement interdit du jeudi au dimanche entre 16h et minuit rue Tran et sur les voies Nord et Ouest de la place de la Libération.
  • Du jeudi 6 au dimanche 30 août, du jeudi au dimanche entre 16h et minuit la circulation des véhicules est adaptée selon les modalités suivantes :
  • Circulation interdite sur les voies Ouest et Sud de la place de la Libération ;
  • Circulation en sens unique sur la voie Nord de la place de la Libération depuis la rue Faget de Baure vers la rue Mourot ;
  •  Rue Tran, circulation à double sens limitée aux riverains de la rue. Les conducteurs venant de la place Gramont doivent céder le passage aux véhicules en sens inverse.
  • Rue des Cordeliers, circulation à double sens limitée aux riverains de la rue. Les conducteurs venant de la rue Joffre doivent céder le passage aux véhicules en sens inverse.
  • Rue des Bernadotte, circulation à double sens limitée aux riverains de la rue. Les conducteurs venant de la rue de Liège doivent céder le passage aux véhicules en sens inverse.

Spectacles son et lumière de Pau
Un Passeport Famille pour des vacances royales à Pau